Offre Gestionnaire de paie

Poste de Gestionnaire de paie en alternance

Formation GESTIONNAIRE DE PAIE de niveau 5  –  BAC +2
Contrat d’apprentissage ou de professionnalisation de 16 mois

LYON 7

Poste à pourvoir pour février 2023.

Notre société partenaire située à Lyon 7 recrute un(e) ALTERNANT(E) Gestionnaire de Paie à former dans le cadre d’un contrat d’une durée de 18 mois. Il s’agit d’une société d’expertise-comptable et de commissariat aux comptes, qui met à disposition de ses clients un savoir-faire reconnu en matière financière, fiscale, sociale, juridique, informatique et de gestion.

Descriptif du poste

Sous la supervision des trois référentes du pôle social, vous contribuez à la réussite du cabinet en apportant vos compétences paie/social.

Vos principales missions : 

  • Vous établissez les paies et les déclarations sociales
  • Vous assurer le suivi administratif relatif à la gestion du personnel, de l’entrée du salarié dans l’entreprise (déclarations d’embauche, contrats de travail…) à sa sortie (attestations, soldes de tout compte, etc.)
  • Vous conseillez et accompagnez les clients sur la législation sociale et leurs problématiques : conventions collectives, rupture du contrat de travail, aides à l’embauche

Profil recherché

Adaptabilité, esprit d’équipe, professionnalisme, sens du service, concentration et rigueur font partie des qualités recherchées !

Votre dynamisme et votre curiosité seront des atouts fort appréciés.

Intéressé(e) ? Ecrivez-nous